Sword Art Online - VOSTFR/VF - Gratuit




11 commentaires:

  1. Pourquoi la saison 2 en VOSTFR me renvois a l'accueil ?

    RépondreSupprimer
  2. Je peut savoir à quel rythme sont posté les épisodes svp ( 1 toute les 2 semaine ?)

    RépondreSupprimer
  3. Hey salut! J'ai commencer SAO en vf, du coup j'attend vraiment beaucoup la suite en vf *-* Une idée d'à peu près quand elle va arriver?

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude c'est 1 an plus tard mais là j'en ai vraiment aucune idée ^^
    Si tu veux tu peux faire des recherches :)

    RépondreSupprimer
  5. jarrive pas a voir la saison 2

    RépondreSupprimer
  6. D'habitude les épisodes en VF sortent 1 an plus tard ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir je tien a vous remerciér sa fait 3Jour que je cherche l'épisode 15 de la saison 2 grace a vous je les vue car sa me saouler d'avoir vue tout les épisodes sauf la 15 haha j'me complique la vie rbef, jespére que vous metterai rapidement l'épisode 21 de la saison 2 et tout les autre épisode vous faites du bon travail et je respect sa ! comme dirait les japonais Aligato ! #Heav

    RépondreSupprimer
  8. hum comment tu fait pour regarder des épisode sur se site ?

    RépondreSupprimer
  9. Quand est-ce que la suite de sao 2 sort en vostfr (ep 23) ?

    RépondreSupprimer