Sword Art Online - Saison 2 - VOSTFR


ARC III : PHANTOM BULLET

-SAO-VOSTFR-S02E01.mp4 - 310.1 MB
-SAO-VOSTFR-S02E02.mp4 - 380.3 MB
-SAO-VOSTFR-S02E03.mp4 - 327.8 MB
-SAO-VOSTFR-S02E04.mp4 - 909.7 MB
-SAO-VOSTFR-S02E05.mp4 - 329.8 MB
-SAO-VOSTFR-S02E06.mp4 - 388.2 MB
-SAO-VOSTFR-S02E07.mp4 - 370.2 MB
-SAO-VOSTFR-S02E08.mp4 - 370.1 MB
-SAO-VOSTFR-S02E09.mp4 - 222.0 MB
-SAO-VOSTFR-S02E10.mp4 - 310.6 MB
-SAO-VOSTFR-S02E11.mp4 - 310.9 MB
-SAO-VOSTFR-S02E12.mp4 - 297.6 MB
-SAO-VOSTFR-S02E13.mp4 - 311.0 MB
-SAO-VOSTFR-S02E14.mp4 - 185.8 MB


ARC IV : CALIBER

-SAO-VOSTFR-S02E15.mp4 - 262.0 MB
-SAO-VOSTFR-S02E16.mp4 - 398.6 MB
-SAO-VOSTFR-S02E17.mp4 - 330.2 MB

ARC V : Mother's Rosario

-SAO-VOSTFR-S02E18.mp4 - 354.2 MB
-SAO-VOSTFR-S02E19.mp4 - 345.9 MB

-SAO-VOSTFR-S02E20.mp4 - 350.4 MB

-SAO-VOSTFR-S02E21.mp4 - 274.4 MB

-SAO-VOSTFR-S02E22.mp4 - 403.4 MB






54 commentaires:

  1. Je peut savoir à quel rythme sont posté les épisodes svp ( 1 toute les 2 semaine non ?)

    RépondreSupprimer
  2. Non ils sont postés toutes les semaines, c'est juste que j'ai un autre projet en même temps donc l'épisode 20 est prêt soit ce soir soit demain :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci =) il me manquer l'episode 19 j'ai hate de voir la suite

    RépondreSupprimer
  4. salut je voulais savoir si la série continue au Japon et combien d'épisode ils restent a sortir ? merci

    RépondreSupprimer
  5. Oui bcp de difficultés mais heureusement ce super site est la pour nous offrir le meilleur de cet animé magnifique :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais derien ! :D
    N'hésite pas à partager ou recommander le site ! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est normal que j'arrive pas a visionner l'épisode 20 a cause de yoolick et sa video pour anti-bot qui marchent pas ?

    RépondreSupprimer
  8. Désolé c'est moi qui ait posé cette questions mais vu que j'ai trouver je voulais supprimer le message mais sa a fail xD

    RépondreSupprimer
  9. Si la vidéo ne marche pas, clique en dehors de la vidéo ;).

    RépondreSupprimer
  10. c'est ce que j'ai fait merci quand meme :) Pour ma part j'ai adoré la fin de l'épisode 20 tellement épique xD

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour déja je tien a vous remercier pour les saison de SAO Je cherche l'épisode 15 de la S2 Je la trouvais pas '-' sa m'enerver d'avoir tout vue les épisode sauf le 15 oui j'me complique la vie, bref allez vous mettre l'épisode 21 de la S2 ? Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Salut, je tiens aussi à te remercier ;).
    Tu peux me tutoyer si tu veux ^^.
    Les épisodes de la Saison 2 sortent le samedi au Japon et sera dispo en téléchargement sur le site 1 ou 2 jours plus tard ;).

    RépondreSupprimer
  13. Merci, Bah si ces toi qui le demande hein je ne vais pas refuser, donc sa fait que aujourd'hui l'épisode 21 de la S2 Et sortie puis 1 ou 2 jour plus tard donc dimanche ou lundi tu l'auras mis sur le site ? Si ces bien ce que j'ai compris ^^.

    RépondreSupprimer
  14. Exactement, je précise aussi que l'épisode sort habituellement vers 17h ;).

    RépondreSupprimer
  15. D'accord dans ce cas j'attenderai demain ou aprés demain, deplus les gens devrait en profiter de regarder les épisode avant qu'il sont supprmé par Wakanim ou autre !

    RépondreSupprimer
  16. l'episode 22 va etre mis quand

    RépondreSupprimer
  17. What's up guys ^^
    Vous faites du super travail :) mes potes de bahu ne connaissaient pas cette série et je leur et fait découvrir et maintenant on ne s'en lasse plus ^^ on mange sao on parle sao on chie sao... bref on a trop hâte de voir l'épisode 22 et 23 aussi le 24... bref tous quoi. Bonne continuation :) et franchement je sais pas pour vous mais moi perso je kifferai que dans la fin de la saison 2 il y est genre comme une MG ou tous le monde se bat un peu comme la saga dederossa dans one piece dans le colisé. Ça serait trop cool une sorte de bataille général pour déterminer le plus fort :))

    RépondreSupprimer
  18. Les épisodes de SAO sortent tout les Samedi au Japon.
    Les épisodes sont prêts à être téléchargé sur le site au maximum 3 jours après sa sortie.

    RépondreSupprimer
  19. normalement il sort le 6 decembre

    RépondreSupprimer
  20. sinon se site et super après enormement de recherche je peut enfin voir sao gratuitement :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci sa fait plaisir de voir ce genre de commentaire :).
    Tu peux partager le site ou le recommander pour faciliter la tâche des autres qui cherchent les épisodes comme toi :).

    RépondreSupprimer
  22. Quand je click sir le lien sa me dit que le site est offline ... Est ce que qq1 peut me donner le lien de telechargement svp

    RépondreSupprimer
  23. quelqu'un aurait des info au sujet de la saison 2 si elle est terminée ou sur une future saison 3? :)

    RépondreSupprimer
  24. Pour le moment j'ai pas d'info, pour être franc, j'ai pas rechercher ^^.

    RépondreSupprimer
  25. phouaaaaaa j'adore votre site a peine le lendemain de la sortie officielle de l'épisode 22 au japon vous le mettez deja sur votre site vous etes vraiment du tres grande performance serieusement c'est genial sinon l'episode 23 sors le 13 decembre au japon vous saurez quand vous l'aurez su votre site ? (houla chuis pas tres clair moi dsl -_-')

    RépondreSupprimer
  26. Salut, je tiens déjà à te remercier, et j'essaye de mettre les épisode au meilleurs délais!
    Les épisodes sortent au maximum 3 jours après la sortie au Japon!
    Si ce n'est pas le cas c'est que je suis occuper à autre chose. :D

    RépondreSupprimer
  27. Merci infiniment pour cette saison

    RépondreSupprimer
  28. Episode 20 plus sur uptobox ??

    RépondreSupprimer
  29. Y'a 24 épisode pour la saison 2

    RépondreSupprimer
  30. Vous pensez mettre" shingeki no bahamut genesis " ? en streaming il es impossible a trouver sauf sûr wknm :/// et j'ai longtemps chercher pour SAO je l'ai enfin trouver ici , en tout cas merci tu fait un super boulot !

    RépondreSupprimer
  31. J ai hate episode 23!!:)

    RépondreSupprimer
  32. Est ce que quelqu'un sait si l'ep 24 es t le dernier?

    RépondreSupprimer
  33. Cest normal que les episodes 22 et 23 prennent chacun environ 800 Mo ?

    RépondreSupprimer
  34. l episode 25 sort quand svp

    RépondreSupprimer
  35. Vous savez si il y aura une saison 3 ?

    RépondreSupprimer
  36. il y a pas d'épisode ou quoi

    RépondreSupprimer
  37. salut j'aimerai savoir a quand l'espisode 25

    RépondreSupprimer
  38. Impossible de voir les episodes 23/24/25

    Une fenetre s'ouvre automatiquement ( http://ec.jcoffer.com/f/fr/ ECT ) qui me demande a mettre adobe flash player a jour , bien evidament ce site a la meme stucture de Adobe , mais mon Adobe est deja a jour .

    Comment passer outre ?

    RépondreSupprimer
  39. ok merci plus de SAO ?

    RépondreSupprimer
  40. il y aura une new saison ?

    RépondreSupprimer
  41. Haaan c'est super comme série ! A quand la saison 3 ? :O (je peux pas attendre :( )

    RépondreSupprimer
  42. je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal mais je n'arrive pas à avoir le épisode 20 a cause de yoolick ?
    Si non, merci de m'expliquer comment le voir
    Merci
    PS: super site merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  43. Il y a plusieurs liens qui marche pas pour moi , je crois que c'est mon ordi mais je ne suis pas sur alors voila ceux qui ne marche pas pour moi : 6 . 11 . 14 . 16 . 17 . 18 . 19 . 20 ... En fait je reussi a les telechargers mais je n'arrive pas a les lires , Donc si vous savez quoi faire merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  44. Problème avec l'épisode 15 il n'y a pas de song :/

    RépondreSupprimer
  45. Perso, le son est bien présent.
    Essaye de joué la vidéo avec VLC.

    RépondreSupprimer
  46. Ce site est super !! Dommage qu'à partir de l'épisode 20 les sites deviennent suspicieux... j'ai eu un virus et ça m'a un peu déçu de devoir passer du temps à reconfigurer mon navigateur. Merci d'arranger les liens x(

    RépondreSupprimer
  47. Merci, Nos liens ne contiennent aucun Virus vous pouvez télécharger en toute sérénité.
    Cordialement, Bouncy :)

    RépondreSupprimer